Texte Libre

Catégories

Samedi 23 juin 6 23 /06 /Juin 02:02

a) La méthode discrète de la stimulation indirecte

  Très simple mais efficace cette technique est aussi très discrète. Tu es assises et tout à coup tes pensées s'évadent et ton désire devient de plus en plus présent. Tu ne tiens plus mais tu ne peux pas partir. Tu es dans une salle de classe, une salle d'attente ou ton travail. Serre et desserre les cuisses de manières successives. Le jeu consiste à stimuler la région clitoridienne grâce aux mouvements de tes cuisses. Tu peux les croiser si les sensations sont meilleures. A toi de trouver le rythme, la manière ou bien le petit plus qui te fera exploser. Attention au moment fatidique, tu ne pourras peut être pas rester zen...

Bien sur, rien ne t'empêche d'aller aux toilettes, d'enlever en une fraction de seconde tous tes vêtements avant de t'asseoir sur la cuvettes puis de finir ta masturbation en te caressant rageusement tout le sexe des eux mains: une qui s'occupe du clitoris et une autre qui s'occupe du vagin.
Il faut savoir que dans le domaine du sexe, il est parfois très jouissif de changer radicalement de style de stimulation d'un coup, un peu avant l'orgasme: il n'en ait qu'amplifié.

Les +
-L'aspect "je jouis devant tout le monde sans être vue" est excitant
Les -
-Peu de contact au niveau du sexe

Technicité:
**/5

 

b) Le jet d'eau (à pratiquer de préférence épilée à 100%)

  Cette technique se pratique sous la douche, endroit chaud, calme et sensuel. Imagine la scène dans ton esprit: tu es allongée dans ta baignoire (ou debout dans ta douche), l'eau chaude créée beaucoup de vapeur et rehausse la température de la pièce, l'eau caresse ton corps délicatement, ton minou tous rasé attire irrésistiblement les jets d'eau de ton pommeau qui lui communiquent des sensations très agréables... rien que d'y penser ton sexe commence à se faire plus chaud, plus humide.

Une fois que ton corps n'en peu plus, écarte tout doucement tes jambes et dirige le jet d'eau du pommeau vers ton sexe. Mais juste avant de l'atteindre, dirige le jet sur le coté de tes cuisse et fait des cercles (centrés sur ton clitoris) de rayon de plus en plus petits... le jet atteint enfin ton clitoris. Attention à ne pas laisser le jet d'eau caresser le même endroit trop longtemps: tu risques d'endormir ce dernier!
Caresse tendrement ton sexe à l'aide du jet d'eau, faites le tout doucement. Tu peux en même temps caresser le reste de votre corps avec tes mains: tes seins qui sont de plus en plus durs, ton ventre bouillant, tes cuisses et tes fesses plus qu'humides. La réussite de la technique du "jet d'eau" réside dans le subtil mélange des caresses avec le jet d'eau et avec les doigts. Mais je te conseille d'utiliser quasi-exclusivement le jet d'eau pour la stimulation de ton sexe. Le plaisir mettra plus de temps à augmenter, l'orgasme sera atteint moins vite mais il en sera sublimé!

Les goûtes d'eau qui tombent sur ton sexe te font un bien fou, mais pense aussi à tester les bulles d'air d'un jacuzzi qui chatouillent ton sexe. Ou encore, à la piscine (vaut mieux être dans la sienne comme ça on peut se déshabiller) tu pouvez te coller contre une sortie d'eau sous pression. Si tu vises bien ton clitoris, tu atteindra un orgasme d'une rare volupté...

Les +
-Chaleur, douceur, sensualité,...
-Peut être pratiqué à plusieurs
Les -
-Nécessite de se faire dans un lieu précis (la salle de bain)

Technicité:
**/5

c) La caresse des huiles de massage

 Les massages effectués avec des huiles (faites pour ça) sont très relaxants. Or, pour bien ressentir les délicieux plaisirs liés à la masturbation, il faut se détendre, se laisser aller. Cela explique donc la raison pour laquelle on a l'impression que les caresses en sont plus plaisantes, plus jouissives...
Pour pratiquer la technique ci dessous je te conseille de t'isoler dans ta chambre. Installe une serviette sur ton lit, met toi dans la pénombre pour rendre l'ambiance apaisante et allonge toi. Déshabille toi et fait couler un peu d'huile sur ton ventre. Ferme les yeux puis étale là délicatement sur tout ton corps: tes seins, tes hanches, ... toutes tes zones érogènes. Mais n'atteint pas encore ton sexe. Quand l'excitation commence par t'envahir, commence à masser ta vulve bouillonnante de plaisir. Fais des gestes amples et doux.
Lorsque tu sens l'orgasme arriver, ralentis les mouvement, et essaye de rester aux "portes de l'orgasme" une minute ou plus si tu te contrôles bien. Puis quand tu le souhaite, accélère un peu tes gestes, écarte un peu plus tes jambes et laisse toi emporter par ta jouissance...

NB: Utiliser de l'huile de massage qui n'irrite pas le sexe! (Se trouve en Sex-shop ou en pharmacie).
(Personnellement, je n'ai jamais essayé avec de l'huile de tournesol. Donc je ne sais pas si ça convient)

Les +
-Chaleur, douceur, sensualité,...
Les -
-Nécessite de posséder une huile de massage qui est faite pour être utilisée sur le sexe

Technicité:
*/5

 

d) Le mélange des genres

  Les techniques de masturbation ne portent pas exclusivement sur les caresses clitoridiennes ou exclusivement sur les caresses vaginales. Elles allient aussi les deux pour une mélange ravageur.
Avant de débuter ta masturbation, il faut que tu trouves un sexe artificiel. Ne te rue pas chez ton sex-shop ou sur le net! Trouver un objet qui va satisfaire son sexe est une phase particulièrement excitante... Je te conseille (en autre)
-le célèbre tube de colle format XXL qui a un corps jaune et des extrémités blanches, tu vois? (les lycéennes ne disent jamais pourquoi elles aiment le tube de cette marque de trois lettres...)
-une bougie lisse
-légumes allongés
-manche de brosse à cheveux
-un des ustensiles de ta trousse
-...

Tu as maintenant trouvé ton objet (N'oublie pas de le nettoyer). Caresse toi délicatement et lubrifie ton objet avec ta salive ou la cyprine de on sexe (la substance humide que sécrète ton sexe quand tu es excitée) et pénètre toi délicatement. ATTENTION: si tu es vierge tu risques de percer ton hymen si tu enfonce ton objet trop profondément en toi, alors je te conseille d'avoir eu ta "première fois" avec un garçon avant de tenter cette technique sinon tu pourrais avoir des regrets après!
En même temps que tu te pénètre, caresse ton clitoris avec ta main libre (à moins qu'elles ne parcoure déjà tes seins, tes hanches...). Vont se mélanger deux types de stimulation: la vaginale et la clitoridienne. Cette réunion des plaisirs te fera atteindre un orgasme très caractéristique...

  Les +
-Chaleur, douceur, sensualité,...
Les -
-Nécessite de posséder une huile de massage qui est faite pour être utilisée sur le sexe

Technicité:
*/5

 

e) La bouillotte qui enflamme tes sens

  Un peu marre des masturbations classiques un peu routinières?
Munis toi d'une bouillotte (deux de préférence) et remplis les à moitié d'eau chaude puis file dans ton lit. Si c'est l'hiver met toi bien sous les draps pour t'isoler et te retrouver encore plus intimement avec toi même. Dépose tes bouillottes sur ton corps (une sur ton ventre et l'autre sur tes seins): au fil des secondes, tu vas avoir de plus en plus chaud et le contact du caoutchouc va amplifier ton excitation.
Tu es maintenant bien excitée. Retire une des deux bouillottes posées sur ton corps et met là au niveau de tes chevilles. Puis remonte là petit à petit jusqu'à atteindre ton sexe. A cet instant, ton excitation sera très grande... alors profites en pour laisser tes deux mains parcourir les zones érogènes de ton corps. Puis, frotte la bouillotte contre ton sexe (délicatement) et la cyprine de ton sexe (la substance qui le lubrifie) va jouer son rôle et les caresses vont devenir voluptueuses. Ton orgasme sera très intense et ne cherche pas à "garder le contrôle", tu va te retrouver au septième ciel et le retour en sera long, agréable...

  Les +
-Chaleur, douceur, sensualité,...
Les -
-Nécessite de posséder une bouillotte

Technicité:
**/5

Par masturbation-technique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus