Texte Libre

Catégories

Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 22:15

"Lorsque mon anus est habitué je m'introduis le majeur et l'index et..."

J'étale du lubrifiant sur l'index et le majeur. Puis je m'accroupis et dirige mon index vers mon anus. Pour le prévenir de ce qui l'attend. Soit je me couche sur le dos ou me mets à 4 pattes et je m'amuse à m'introduire l'index et à le ressortir complètement. Lorsque mon anus est habitué je m'introduis le majeur et l'index que je fais entrer et sortir complètement. Lorsque mon anus est habitué je retire mon gant, je lubrifie le gode anal et me l'introduis soit couchée sur le dos ou à 4 pattes. Puis je me masturbe avec le clitoris et l'anus.

De temps en temps j'ai envie de me dilater l'anus. Je prends le gode de ma soeur

J'enduis le gode de lubrifiant et je m'accroupis pour bien écarter mon anus car le gode est vraiment gros et je le dirige lentement dans mon anus. Ensuite soit je me mets sur le dos ou à 4 pattes en gardant le gode en moi.

Il m'est arrivé de mettre 2 bouquins de cours sur une chaise, de coincer le gode entre les 2 bouquins et de lire les bouquins de cul avec le gode vibrant dans mon anus.

J'espère que mon récit aura donné envie à celles qui hésitent de le faire et qu'il leur permettra de tenter la pénération anale dans de bonne conditions.

Nadine 23 ans

Masturbation anal technique gode

Par Masturbation technique orgasmique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus